ACCUEIL > Accueil > Mentions légales

Accueil  Accueil

Mentions légales

Publication

Le site internet www.webulous.fr est édité par la société :

Webulous SARL
Immatriculée au RCS de Paris sous le n° 532 576 493

Dont le siège social est situé :
23 rue Nollet
75017 PARIS

Pour nous joindre :
- E-mail: contact|at|webulous.fr
- Téléphone: 06.61.57.61.24

Directrice de publication : Bérangere Gautron.

Webulous se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de ce site et cette mention légale à tout moment et ceci sans préavis.

Hébergement

Le site www.webulous.fr est hébergé par :

1and1 Internet SARL
7 Place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines

Conception et réalisation

Droit d'auteur & copyright © Webulous, 23 rue Nollet, 75017 Paris, R.C.S de Paris 532 576 493 SIRET : 532 576 493 00029 - SARL AU CAPITAL DE 1500 €

Propriété intellectuelle : Tout le contenu de ce présent site, les graphismes, images, textes, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société Webulous SARL à l'exception des marques, logos ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.
Toute reproduction, distribution, modification, retransmission ou publication de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de la société Webulous. Pour toute demande d'autorisation ou d'information, contactez-nous par e-mail.

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant de ce site sont strictement interdites.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Protection des données personnelles – Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion d’un fichier clients destinataire des lettres d’information concernant les actualités de Webulous, seul destinataire des données recueillies. Ces données ne sont en aucun cas transmises à des tiers ou revendues ni cédées par quelque moyen que ce soit.

Webulous  s’engage à conserver de manière confidentielle les informations de tiers et les adresses e-mails.

Numéro de déclaration CNIL : 1760842 v 0

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Webulous, 23 rue Nollet, 75017 Paris.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Liens

Webulous peut fournir des liens vers d’autres sites, indépendants du site de Webulous qui n’édite ni ne contrôle les sources, les contenus de ces sites ou leurs liens avec d’autres sites. Les liens vers ces sites ne constituent en aucune manière une approbation, une validation ou une adhésion de Webulous au contenu de ces sites ni une association de Webulous avec les propriétaires et/ou les auteurs, concepteurs, animateurs, gestionnaires ou hébergeurs de ces sites.

L’internaute reconnaît que l’utilisation du site internet de Webulous est régie par le droit français. (Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique).

Litige et Médiation 

En cas de litige ou de désaccord non résolu, le consommateur a la possibilité de soumettre le différend l'opposant à Webulous à un médiateur dont la mission consiste à rapprocher les parties en vue d'aboutir à une solution amiable.

Le seul médiateur choisi à cet effet par Webulous est Maître Xavier Langlois-Berthelot, 59 avenue de l'Observatoire, 75014 Paris - http://www.juricare-avocats.com.

Les parties restent libres d'accepter ou de refuser de recourir à la médiation, et, le cas échéant d'accepter ou de refuser la solution proposée par le médiateur.

Haut de la page